skip to Main Content
Change Region:

TerenceQuek

Terence Quek
CEO d'Emergenetics International – Asie Pacifique

Terence Quek est le PDG d’Emergenetics International – Asie Pacifique et est à la tête des développements stratégiques et des opérations commerciales d’Emergenetics International à travers l’Asie – Pacifique. Après 13 ans de bons et loyaux services dans la marine de la République de Singapour, et un large éventail de postes allant des opérations à la planification stratégique, il a finalement co-établi le département des communications d’entreprise. Puis, Terence a co-fondé Caelan & Sage, un think-tank orienté vers la communication stratégique à quatre mains offrant des solutions en développement et design de marques, relations publiques, formation d’entreprise, communication et la direction d’évènement de haut-niveau. En quatre ans, l’entreprise est passée de 0 à un million de dollars de chiffre d’affaire, ce qui l’a conduite à fusionner avec Emergenetics Asia en 2012 pour former Emergenetics Caelan & Sage.

Certifié depuis 2006, Terence a créé au sein de Caelan & Sage une entreprise de consulting en formation utilisant Emergenetics comme programme principal. Il a développé une gamme de solutions de formations personnalisées pour ses clients, comme par exemple la People’s Association et les jeux Olympiques pour la Jeunesse, organisés par Singapour en 2010. Il a aussi conçu et développé le premier programme Emergenetics basé sur l’aventure. En plus de la formation, Terence a aussi animé des réunions entre décideurs et des ateliers de travail pour la planification d’entreprise, aidant des entreprises comme ReCAAP à définir leur vision, leurs missions et leurs valeurs, leurs stratégies et leurs plannings de travail. Il travaille également régulièrement avec la Fondation Asia Europe et la Fondation Internationale de Singapour. Il a formé des gens à travers l’Asie et l’Europe.

Au cours des années, Terence a dirigé son équipe dans des projets de haut-niveau, y compris les relations publiques de Team Singapore lors de toutes les Grandes compétitions de 2010 et la conduite d’évènements tels The Royal Trophy en Thaïlande, au Brunei et en Chine depuis l’édition 2009. Il a aussi édité et lancé une e-newsletter pour un bureau d’anciens élèves de la business school d’une université et travaillé avec le gouvernement de Singapour sur plusieurs campagnes nationales.

Mis à part son travail, Terence sert activement la communauté locale et internationale. Il est District Councillor for South West Community Development Council et Chairman au comité de développement du SAFRA Punggol Clubhouse. Il est aussi Directeur de la Communication et de l’aide sociale pour le projet Happy Feet, qui soutient la formation et l’éducation des enfants peu privilégiés dans les pays en voie de développement. Il a reçu une distinction du JCI The Young Outstanding Person de Singapour 2009 pour ses qualités de leader dans le monde humanitaire et du volontariat.

Terence a reçu deux prix de la part de la Marine de la République de Singapour, a été diplômé du Britannia Royal Naval College à Dartmouth, au Royaume-Uni et a obtenu avec mention une licence en psychologie de l’Université de Sheffield, Royaume Uni. Il a obtenu une bourse du Gouvernement de Singapour pour poursuivre un Masters de Science en management de la Communication à l’Université de Management de Singapour.

Back To Top
×Close search
Search