skip to Main Content
Change Region:

MaryCase

Mary Case, M.D.
Neuropathologiste, Conseiller Scientifique d'Emergenetics International

Mary Case, MD, est une pathologiste anatomique et clinique certifiée, avec une sous-spécialité en neurologie.

Mary a toujours eu un profond intérêt pour le cerveau humain. Comment il est construit, comment il travaille et comment il atteint son plus haut potentiel. Elle est en lien avec Emergenetics International depuis trois décennies, d’abord comme une scientifique sceptique, puis comme un contributeur informel, une Advanced Associée et une consultante active.

Mary a pratiqué la médecine dans le Nebraska et l’Etat de Washington. Elle a enseigné à une large fourchette d’étudiants de tous âges un éventail de sujets scientifiques allant de l’anatomie et la physiologie cérébrale de base à l’expérience de mort imminente. Parmi ses projets passés favoris on peut trouver : diriger un projet d’informatisation du laboratoire d’un hôpital, ou bien recruter pour un projet de soins palliatifs pour les enfants grâce à la subvention de la Fondation Robert Wood Johnson.

Elle se consacre également à l’Hospice de Seattle et aux programmes d’autogestion des maladies chroniques basés à l’Université de Stanford. Elle est fan de tous les sports du Nebraska, de Notre Dame, et de Gonzaga, et des Seattle Mariners.

Back To Top
×Close search
Search