skip to Main Content
Change Region:
Profil ESP d'Emile Exemple
esp-emile-exemple Cliquez sur l'image pour l'agrandir

L’ESP fournit au recruteur une mesure juste des motivations, capacités et aptitudes de chaque candidat pour leur permettre de réduire le pool de candidats qualifiés. Le rapport d’une page est personnalisé pour chaque fonction et compare les résultats du candidat avec les qualités attendues nécessaires pour être performant dans cette fonction.

Dans le rapport d’Emile, nous voyons que le facteur de motivation “Volonté de Changer” est très important pour cette fonction. Le fait qu’il ressorte en bas (7 sur 9) des motivations d’Emile indique au recruteur que c’est un point qu’il devra aborder lors de l’entretien d’embauche. Emile atteint ou dépasse les résultats minimaux demandés pour chaque Aptitudes à l’exception de la “Compréhension Verbale”, incitant le recruteur à définir l’importance de cette compétence en comparaison des autres qualités du candidat.

Le résultat d’Emile dans la “Priorité donnée au travail” indique qu’il a globalement une bonne éthique de travail et qu’il fait passer en premier les objectifs de la fonction avant ses propres objectifs personnels.

Back To Top
×Close search
Search